dimanche 24 mai 2009

Petit Bavarois à la mousse de Fraise et à la gelée de Framboise

Je vous l'assure ... ce petit bavarois était délicieux !!!! Fruité, léger, frais ... mais ... j'ai tellement tardé à écrire la recette, qui vient de mon imagination, que ... je l'ai oublié !! Ne déplaise à certain(e !!) ... je vais être obligée de le refaire, avant de vous présenter la recette de ce savoureux gâteau !

A suivre ...

2 commentaires:

  1. j'attends toujours la recette du bavarois, les fraises dans le jardin se font de plus en plus rare et les vacances approchent que dois-je faire????

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmmm miam je suis une grande gourmande!! et quand je vois sa, je craque!!!
    Très bien ton blog, bonne continuation!!

    Chocolat du forum cuisine az

    RépondreSupprimer