lundi 26 octobre 2009

Macarons ... à ma façon ou histoire d'un dérapage incontrôlé !


La mode des macarons étant en train de décliner lentement ... il était tant que je m'y mette !! Tous les pièges ont été recensés, toutes les astuces identifiées, tout a été écrit sur les macarons, par les plus grands experts. J'étais sûre que j'allais y arriver !!!

Au lieu de ça ... j'ajoute un beau ratage à ma collection, et j'invente une nouvelle variété de macarons : à mi-chemin entre celui de Montmorillon (pour le goût) et la langue de chat (pour l'aspect). Point de collerette, point de joli surface lisse et point de jolie couleur !
Alors si des experts passent par ici ... je suis bien sûr à leur écoute.

Seule ma ganache avait un belle mine ... d'ailleurs je lance un grand concours : que faire avec un reste de ganache quand on a râté ses macarons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire