jeudi 26 février 2009

Les Vacances !!!




Et voilà ... ce sont, enfin, les vacances ! Je vais retrouver mon île préférée... ses habitants et sa chaleur ! Promis, je penserai à vous ... parce que dans mon île préférée, il y a aussi, des supers trucs à manger (et à boire !)

7 commentaires:

  1. fainarde......... moi je dois attendre les
    prochaines vacances pour aller dans ton île
    préférée

    RépondreSupprimer
  2. Et elle est où, cette île extraordinaire ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une île merveilleuse de la méditerranée, de 8760 km² avec plus de 1 000 km de côte, elle est située à 200 km environ au sud-est de la Côte d'Azur et compte 294118 habitants. On y mange du brocciu, des figatellu, des gâteaux à la farine de chataigne et on y boit des vins de patrimonio, d'Ajaccio et du sartenais ... Alors ?

    RépondreSupprimer
  4. on arrive..............

    RépondreSupprimer
  5. je corrige une grosse bêtise ... on dit un FIGATELLU et des FIGATELLI !!!!! Désolée !

    RépondreSupprimer
  6. ha! elle est magique cette ile!
    je pars pas souvent en vacances car je veux aller que labas!!

    RépondreSupprimer