dimanche 8 février 2009

Vraies madeleines sur un air de Jazz manouche !


J'ai eu un peu honte de moi, lorsque Pascale Weeks a écrit sur les petites madeleines, peu après que j'ai détourné sa recette du cake au citron ... pour justement faire des madeleines. Alors cet après-midi, j'ai voulu me racheter en faisant sa recette des madeleines... Le résultat est tout à fait à la hauteur de mes attentes. Elles sont tout à fait moelleuses !

Mais ... je n'ai pas pu m'empêcher encore une fois de n'en faire qu'à ma tête (désolée Pascale !). Sa recette était dosée pour 24 madeleines. Or mes plaques ne comptent que 18 alvéoles !

Que faire du reste de la pâte ?
J'ai simplement rempli la moitié de mes petits moules de la préparation, posé un carré de chocolat au lait et recouvert de pâte ... Les petits-déjeuner de ce début de semaine devraient être assez sympas (s'il en reste !)


Et puis pour donner un air de folie à ces petites madeleines bien sages, laissez vous accompagner en musique par Angelo Debarre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire