vendredi 23 janvier 2009

Tentative de pommes de terre soufflées !


Les quelques pommes de terre dorées que que vous voyez sur cette photo, sont censées être de magnifiques pommes de terre soufflées, proposées par Anne-Sophie Pic... Je dis bien censées, car la magie n'a malheureusement pas opérée.

Ce qui me console c'est que je sais pourquoi : en 1 heure 30 chrono, j'ai voulu préparer ces pommes de terre, donner le bain de mon fils, préparer une dorade au four, m'amuser avec mon nouveau jouet (un siphon ) ... et manger, le tout en étant disponible pour faire la conversation !

C'était mission impossible, j'ai tout fait de travers et je me suis énervée.

Moralité : pour cuisiner heureux, cuisiner serein !

Et pour les pommes de terre soufflées ... je n'ai pas dit mon dernier mot ! J'y reviendrai très bientôt ...

3 commentaires:

  1. Ah! je me reconnais là, dans ce que tu dis! lol! c'est comme çà chez moi souvent! Ce sont quand même de délicieuses pommes de terre frites, huuumm!!! Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. et comment vous faite pour tenter ca ???

    RépondreSupprimer
  3. Tenter c'est facile, c'est réussir qui l'est moins !!!

    RépondreSupprimer